Good life

Bonjour !

Comme je vous l’annonçais dernièrement, la nouvelle équipe de Just Create and Scrap a commencé fort avec le sketch #107 ! De plus, depuis la semaine dernière vous avez pu découvrir chaque nouvelle membre de l’équipe (ben oui, il n’y a eu que des filles à postuler ! ). Et cette année, Edwige et moi, on ne déroge pas à la règle, on fait aussi partie de l’équipe !

Vous retrouverez ma présentation sur le blog Just Create and Scrap.

Et voici ma page fait pour l’occasion :

P1130056Une photo de moi prise le jour de mes 30 ans ! Moi qui avait très peur de cette date il y a encore peu, je suis beaucoup plus heureuse et sereine depuis un peu plus de 7 mois et tout s’est très bien passé ! Vivement les 40 !! :p Non, je déconne ! Faut pas exagérer quand même ! ^^

Et une page avec un peu tout ce que j’aime en ce moment ! un fond patouillé (même si l’effet que je voulais a totalement foiré… mais chuuuuuuuut ! faut pas le dire !), de la modeling paste, des étiquettes, des brads, des badges, des étoiles en bois… Et mon format 20×20 que j’adore ! Ca va être dur de scrapper du 30×30 dans qqs semaines à la crop de Guérande !!

P1130050

P1130051

P1130052

P1130053

P1130054

P1130055

Merci du coup d’œil et à très bientôt !! 😉

Mam

2 réflexions sur “Good life

Laisser un commentaire