Happy New Year

Bonjour !

Aujourd’hui, sur le clean mag, on vous propose une inspiration Chalkboard ! N’hésitez pas à aller découvrir toutes les réas des filles ! Il y en a pour tous les goûts ! Et toutes les façons d’interpréter cette inspiration !

Voici la mienne : un petit loulou très coopératif pour réaliser nos cartes de voeux de cette année !

voeuxQuand j’aurai 2 minutes, j’essaierai de vous faire un petit tuto pour le post-traitement avec gimp.

Et voici la page PL que j’ai réalisé avec cette photo, tout en gardant l’esprit Chalkboard de l’inspiration.

P1130544Fournitures :papiers (Swirlcards collection Colorado), alphabet (Kaiser Craft), pochoirs (Spray & Scrap), pâte de texture, tampons (Studio Calico, DIY), poudre à embosser (Artemio), badges (Badgesfolie, Custom & Craft), attaches parisiennes (Kesi’Art), étiquettes (Artemio), pastel gras.

P1130545

P1130546

P1130547

P1130548Les papiers Swirlcards étaient parfait pour cette inspi. J’ai rajouté des inscriptions blanches avec différentes techniques, mais je suis restée assez light, pour ne pas effacer la photo !

Mon PL commence à prendre forme petit à petit, mais il me faut imprimer qqs photos maintenant pour pouvoir le continuer ! Il va falloir que je remette en selle mon imprimante couleur ! A bientôt, j’ai encore qqs pages à vous montrer !

Merci du coup d’oeil ! Mam 😉

Laisser un commentaire

