YOU

Bonjour,

aujourd’hui, c’est mercredi, c’est donc sketch sur le blog Just Create and Scrap. Et aujourd’hui, Eva nous propose un sketch avec une grande photo ! J’ai de suite craqué sur son sketch et je suis vraiment contente d’avoir réussi à faire ma page !! 🙂

you (1)

Fournitures : papier canson, modeling paste, pochoir Spray & Scrap, encres Mister Huey, étiquettes Jillibean Soup et Swirlcards, stickers Evalicious, mots-étiquettes My Mind’s Eye, brads Artemio, étoiles en bois Studio Calico, badge maison (Badge it), phrase imprimée (police d’écriture A little sunshine), titre craft de récup’
you (2)
you (3)
you (4)
you (5)
you (6)

you (7)Je suis contente de cette page, mon loulou est vraiment bien mis en avant je trouve, et pour une fois, j’ai réussi à trouver la bonne nuance pour mes encres 🙂 Encore merci à Eva pour ce sketch qui m’a vraiment inspirée !

Merci du coup d’oeil et à bientôt !! 😉

4 réflexions sur “YOU

Laisser un commentaire

