YOU

Bonsoir !!

Bon, ben pour changer, je ne vais pas être très originale dans mon titre !! :p Tant pis ! 😉

Voici une nouvelle page YOU, avec mon loulou à l’honneur ! Une page répondant au challenge « consignes » du clean mag. Le genre de challenge que j’adore ! Si j’ai le temps, je pense que je le referai pour pouvoir répondre à toutes les consignes. Mais cette fois, je me suis réservée seulement la première colonne ! Fond blanc, encres en spray et photo N&B, un cocktail qui me convient parfaitement : rien de tel pour trouver l’inspiration !

P1130716Fournitures : papiers (Canson et Swirlcards), étiquettes (Custom & Craft), pâte de texture, pochoir (Prima), encres (Mister Huey’s et de Chine), alphabet (Amy Tangerine), tampons (Kesi’Art).

En ressortant cette étiquette-carte de Custom & Craft, j’avais envie d’une page graphique, les petits triangles me faisaient de l’oeil !! 😉 Allez hop, j’ai sorti mon pochoir préféré à triangles, ma machine à coudre et hop ! Mon fond était prêt ! Un photo de cet été avec notre loulou faisant une sieste pendant la balade, et hop.

P1130710

P1130711

P1130712

P1130713

P1130714 J’aime bien cette page, je la trouve toute douce ! 🙂 Pour une page faite en 1h15, je suis contente de moi, mon fond n’est pas parti en sucette 😀

Merci du coup d’oeil et à bientôt ! On se retrouver rapidement avec ma première page pour Fabric’S ! 😉

 

8 réflexions sur “YOU

Laisser un commentaire

