Memory

Bonjour !

L’été dernier, pendant notre périple dans le sud de la France, j’ai eu le plaisir de passer qqs jours chez Sandy, et de rencontrer Magu et Icenalys à la plage de Gujan Mestras si je me souviens bien (en allant sur La Teste) ! Une belle rencontre pleine de rires et de bonne humeur ! Et on n’a pas oublié de faire LA photo !! 🙂

Il n’en fallait pas plus pour se lancer un défi entre filles du clean mag : scrapper toutes les 4 la même photo.

Et voilà ma page :

Fournitures : papiers (Swirlcards – collection Colorado et chutes de papiers Swirlcards différentes collections),masking tape, étiquette (Kesi’Art), mots étiquettes (My Mind’s Eye), titre (Jillibean Soup), attaches parisiennes (Simple Sroties, Artemio), demi-perles (Kesi’Art), embellissements bois (Artemio, Studio Calico), stickers (Evalicious), modeling paste, pochoirs (Spray & Scrap), encre de Chine.
 Pour cette page, je voulais un combo bleu qui ferait ressortir la photo et qui rappellerait cette journée au bord de l’eau. Le modeling paste en fond de page permet de l’illuminer et de faire ressortir la photo. Il suffisait de rajouter qqs embellissements dans les tons autour de la photo et ma page était terminée.

J’adore découvrir les différentes interprétations des filles autour de cette même photo ! Je vous invite à aller les découvrir sur le blog du Clean Mag !!

A très bientôt et merci du coup d’oeil ! 😉 Mam

Laisser un commentaire

