Nouveau jean dans vieux jean

Oh la la ! On va essayer de redonner un peu de vie à ce blog ! Après une année de quasi vide, j’ai bien envie de revenir, j’ai plein d’envie de scrap, de couture, de déco, de tricot…

Et pour commencer, un peu de couture. J’ai enfin fini le jean de mon loulou, que j’ai fait dans un vieux jean tout troué de papa 🙂 Un petit tissu fleuri bleu pour les poches et la ceinture, et hop le tour est joué.

p1150764

Pour la ceinture, j’ai mis un élastique-boutonnière sur les 2/3 de la ceinture, et pour le devant un lacet pour un petit noeud en jolie finition.

p1150765

Aussitôt fini, aussitôt porté (si on ne compte pas la nuit de sommeil !! ^_^) Loulou avait l’air bien content de l’essayer, je suis contente du rendu final 🙂

p1150772

Un chouilla large mais je préfère 1000 fois ça à un jean trop serré dans lequel il n’aurait pas été à l’aise !! et avec l’élastique dans le dos, je pense qu’il réussira à l’enlever tout seul 🙂

Oh le petit bout de bidon qui dépasse !! ♥♥♥

p1150774b

Aller, un joli sourire pour finir :

p1150773

je suis vraiment contente de moi, pour une fois que je finis un projet couture assez rapidement et qu’il semble aux bonnes dimensions !! 🙂 Ca me donne envie d’en refaire un rapidement !

A bientôt j’espère ! Une chose est sûre, je ne resterai pas aussi longtemps absente que la dernière fois !

2 réflexions sur “Nouveau jean dans vieux jean

  1. Bonjour !

    Je prépare un article pour le n°81 du magazine Passion scrapbooking sur le thème de la musique.
    J’aimerais beaucoup pouvoir présenter votre création au sein de cet article.
    (vue ici : http://mamscrap.over-blog.fr/article-skyfall-112097017.html)
    Seriez-vous d’accord ?
    Bien entendu, votre nom ou pseudo serait mentionné à côté de l’image, et le lien de votre choix indiqué dans le carnet d’adresses.
    Si vous êtes d’accord, pourriez-vous s’il vous plaît m’envoyer une image de bonne qualité et sans filigrane de votre oeuvre ?
    (Si vous avez d’autres réalisations sur le même thème, n’hésitez pas à me les proposer également !)
    Merci par avance de votre réponse rapide, pour que je puisse m’organiser car je dois rendre mon article très vite (en fait il devrait déjà être terminé ! ;-p).
    Cordialement,

    Elise AMANN
    (désolée je n’ai pas trouvé de formulaire de contact, alors je vous écris en laissant un commentaire. Vous pouvez me répondre directement sur mon mail elise.amann(at)wanadoo.fr merci d’avance !)

Laisser un commentaire